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Pour mieux réaliser les prévisions de ventes et gérer le pipeline, les équipes commerciales ont besoin d'une parfaite visibilité sur le processus complet de vente, de l'identification du prospect à la conclusion de la vente. En exploitant une solution d'analyse de données qui combine les données commerciales, marketing et financières pour établir des tendances, vous obtenez le contexte nécessaire pour planifier l'avenir en toute confiance.


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Analysez la performance de votre marketing

Optimisez les stratégies marketing. Rendez le parcours client plus attractif. Mesurez les performances des campagnes. Améliorez le ciblage, la conversion et le retour sur investissement. Analysez le comportement des clients et améliorez la notoriété de la marque.

Segmentation client

Ciblez les bons prospects et vos clients les plus précieux. Améliorez la segmentation client et la conversion. Définissez des cibles pour les ventes croisées et les ventes additionnelles. Mesurez des indicateurs clés de performance comme la valeur client, l'activation et le taux de désabonnement.

Analyse web

Intégrez des canaux pour proposer une expérience client cohérente. Améliorez la reconnaissance de la marque et la fidélité des clients. Identifiez les menaces et les opportunités. Analysez les variations du marché, les tendances et les ressentis des clients.