MYRIAD Security

Myriad Security vous permet de renforcer la sécurité des accès distants, que vous utilisiez un serveur bureau distant sur lequel se trouvent vos applications métiers ou une station de travail comme serveur Multi-sessions/Multi-utilisateur.

Qu’il s’agisse d’intrusion dans le but de vous voler des infos ou de crypter vos données pour vous rançonner, vous devez prendre les mesures préventives adéquates pour ne pas avoir à en subir les conséquences  !

3 clics pour sécuriser vos serveurs

Lorsqu’il s’agit d’accès distant aux serveurs Windows avec le protocole Remote Desktop, vous avez besoin d’un serveur solidement sécurisé pour le protéger des attaques distantes.

Les techniques novatrices des cybercriminels et la vulnérabilité des solutions Microsoft donnent aux pirates du monde entier des facilités pour accéder aux identifiants de connexion, diffuser des attaques par ransomware et exécuter des programmes espions sur des machines ciblées…

Les 2 éditions de MYRIAD Security

 

Essentials

3 protections indispensables :

  • Géo-Restriction : Bloque les tentatives d’ouverture de sessions en provenance des pays étrangers.
  • Restriction d’accès limitée aux heures de travail : Interdit aux utilisateurs de se connecter en dehors des plages horaires que vous aurez définies. (par utilisateur ou par groupe).
  • Protection contre les attaques par Force Brute : Listes noires des adresses IP offensives.

 

 

Ultimate

Elle fournit les protections de la version Essentials et 3 protections supplémentaires :

  • Sécurisation de l’accès en un clic : Fournit un environnement utilisateur hautement sécurisé (par utilisateur ou par groupe).
  • Filtrage sur le nom du poste de travail : Limite l’accès par périphérique (par utilisateur).
  • Protection contre les rançongiciels : Détecte et bloque les attaques de ransomware. Envoie d’une alerte par e-mail.