CRM Efficy - Gestion de la relation client
 

Gestion de la relation client

Téléphone, e-mail, réseaux sociaux, courrier… Quel que soit le canal de contact, le logiciel de Relation Client Efficy CRM sait gérer la multiplicité des flux entrants et permet d’apporter une réponse aux clients sur tous les canaux de contact.

Pour un usage en interne ou via un extranet, les solutions CRM service client inclut une base de connaissance :

  • une base de connaissance unifiée et partagée,
  • la possibilité de stocker facilement des éléments multimédias (textes, mais aussi photos, documents PDF ou Office, sons, vidéos, etc.),
  • un système ouvert et collaboratif.

Un CRM pour tous les métiers

Vos commerciaux ont besoin d’un outil qui les aident à augmenter leurs revenus, conquérir les prospects et fidéliser les clients.

Efficy offre aux forces de vente des outils simples et complets. Autour d’un référentiel client unique, nos solutions apportent une vision client 360° synthétique et claire. L’intégration automatique des leads commerciaux, des outils de prospection et de gestion des devis aide les équipes de vente au quotidien.

 

Un CRM dimensionné à vos besoins

 

 Enterprise

Vous avez besoin d’un CRM complet (ventes, marketing, service client, reporting) qui vous permette de centraliser toute la connaissance client et d’uniformiser la vue client à 360°.

 

 

Premium

En plus d’un CRM complet, vous souhaitez un puissant système de gestion de projet intégré à votre CRM. En bonus : des fonctionnalités de gamification afin d’améliorer et d’accélérer l’adoption par vos utilisateurs.

 

 

Corporate

Vous n’en êtes pas à votre 1er projet CRM, vous avez des process de Relation Client nombreux et complexes. Avec cette édition, le BPM est à portée de clic. En bonus : des fonctionnalités de marketing multicanal et des possibilités de personnalisation totale.

EFFICY, Leader européen de la relation client

« Avec nos outils logiciels, on aide nos clients à mieux servir leurs clients. »

Efficy : Laisser parler les chiffres

Employés

Clients

Users


 

« La culture d’entreprise, c’est quelque chose de très fort chez Efficy. On l’axe sur 3 valeurs qui transpirent dans tout ce qu’on fait »

 

Efficy : La culture d’entreprise

« Efficacité pour nous et nos clients » 

 

« 27 nationalités sur 4 sites européens »

 

« On fait attention à nos employés pour qu’ils s’occupent bien de nos clients. »